DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAOC

RS HIB sur serveur Euro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LEET !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

LEET ! Empty
MessageSujet: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:45

Voilà : inc d'une vidéo de ... 13.37 (pas fait expré, j'vous jure ;o c'est le destin !! ;x) pour 200mo environ.

====>>>>> http://files.filefront.com/bylou+d2avi/;13499231;/fileinfo.html <====


Bref, je vais encore posé un pavé, mais je voudrais savoir, sérieusement, vos attentes pour avoir postulé dans cette "team" ? Pour jouer avec des gens sympas ? Marre des pick up ? Jouer à 8 contre du 8 ? Pour développer un bon truc et se faire reconnaitre comme de bon joueurs ? Moi ce que j'attend c'est faire de développer du jeu sur un royaume que j'ai peu test en team.

DÉVELOPPER CONSTRUIRE, se dire : je suis partis de 0, maintenant, je vaux sa, je vaux quelque chose. M'bref, pour sa on va rel, des tonnes de fois, mais surtout on va se critiquer, se prendre la tête, et être un minimum sérieux pour y parvenir ! Si c'est juste pour de la rigolade, j'retourne à des pick up de luxe où j'attend rien, à 5K/soirée, mais au moins j'prendrai mon pied ; o

MOTIVATION MOTIVATION bordel à cul.

J'connais aero, et c'est bien parce que je le connais que je suis venu parmis vous. Je sais qu'il a la motivation de vouloir construire quelque chose. Et moi mon amusement sur ce jeu, depuis quelques temps, c'est gagné, ou perdre mais me dire : on va y arriver, faut faire ceci, cela, amélioré sa etc... un coté pgm, gb, roxor, appeler sa comme vous voulez, mais j'espers que vous le comprendrez. Sinon moi j'retourne chez les GDV sur mid hein ; o

Déjà je voudrais vous voir critiquer plus que sa, proposez des trucs, à part Aero, j'ai l'impression que personne lit ce qu'on se dit : o Parlez plus de ce que vous faites, de vos attentes, on pourrai mieux se connaitre et mieux jouer ensemble !

Petit points sur le jeu de chacun :

_ Moenya, j'suis content, y'a de beaux mezz, et j'suis plus en confiance. Maintenant, comme dit Aero, plus agressif encore ! J'ai l'impression que tu as peur de faire le pain bot mais t'es là pour sa ! Tu as trois instants qui repop vite : amnésie, ae amnésie, et le dd, use les et abuse en ! Plus au cac, plus de pression ! On te demandera toujours sa. Play barde, c'est facile, pas beaucoup de touche, facile à prendre en main, mais dans le groupe dans ce groupe ci, tu as le rôle le plus compliqué, et le plus sous pression (pas de deuxieme demezz, duo tank moyen, aucun pets solide pour tenir un intérupte, etc). Il faut absolument qu'on te facilite la tache, mais pour sa il faut qu'on te connaisse mieux, qu'on anticipe, donc il te faut une meilleure communication toi -> le reste du groupe. Mais continue comme sa, c'est cool.

Ah ouais aussi pour tes sorts de CLs j'te conseil un ae dd (magicien level4) + maladie CL. Ae dd pour tes pets zo, cela les tue, comme sa avant que sa arrive au cac tu l'es ae, efficace, je l'ai sur mon druide même si c'est assez difficile à utiliser. (j'te vois un moment courir avec des pets zo et quand trax pbae tu continue à courir /slap :p)

J'te conseil quelque vidéo, que j'irai re up : Isokay (recement) et Birdie, deux bon bardes, mais pour moi, celui que je kiff le plus c'est Zycosman.
(le barde à partir de 9min40 : http://files.filefront.com/GDV+141718+Aot+Mockavi/;13435003;/fileinfo.html). Un véritable chieur, qui n'hésite pas à aller au CAC pour intérupte avec ses instants, son ps et son zephyr.

_ Pour helli, même vidéo (c'est de moi en tant que bg), si tu veux un petit pov bg même si ce n'est pas réellement pareil qu'un war. Aussi j'te balance celle là : http://files.filefront.com/Squence+07avi/;13498886;/fileinfo.html qui est un pwal plus recente, contre le groupe tempest.

_ Pour Kratoss, une question tout d'abord : pourquoi tu n'es pas hybride ? La flemme de switch ? Les zerk pleure irl de ne pas avoir la spe bouclier, alors pliiiiiz fait pas abstraction à la spe hybride, surtout que burgy n'a pas de stun. Pour toi, j'te conseil la vidéo de Ben, la meilleure finelame que j'ai peu affronter, une véritable plaie, j'irai re upload sa vidz "Diseasmistress". Sinon j'te conseil celle là : http://www.megaupload.com/?d=EB6I0KZD , la finelame firby. Et tu verras qu'il est en perma bouclier... Impossible à buter.

Pour burgy et kratoss, aussi, munissez vous de Mythirien résiste (esprit, chaleur, froid), me semble que c'est tout, et switch selon le groupe adverse, s'y intéresser dés maintenant, pour pas trop être enraciner dans des habitudes peu évolutive par la suite. Et à part les assistes ponctuel, essayez de couvrir à deux une large zone d'intérupte.

Dans le pov druide 2 que j'ai up, le dernier combat, j'y est vraiment pris plaisir et il est assez classique pour ma part : petit split, full debuff le tank qui rush en attendant un cc sur le reste du groupe qui est mis (/clap Moenya), cela me permet de me placer plus agressif, et j'debuff ceux qui purge/demezz, et là il y a une pression. Même si je vois Moenya derrière moi (pas bien sa) en pack avec Aero et la banshee (vraiment pas bien ;p) on arrive à tenir. Déborde vraiment plus sur les cotés, sois sournois Moenya, tu devrai sur le combat être à ma place par exemple. Sinon le début de la vidéo ne sert à rien, j'étais à l'ouest, complètement dans le chou, horrible :p

En général on manque encore de communication, mais sa ce n'est pas encore notre priorité.

Bref, prenez plaisir à matter mes erreurs c'est fait pour sa. Critiquez moi, répondez à ce putain de post de merde, c'est que comme sa qu'on pourra y arriver...

Je me permet de vous dire tout sa, surement un coté je me la pète, j'fais genre j'ai de l'expérience de groupe fixe hrhr mais je crois qu'on manque un peu d'enthousiasme parfois (merci trex de me l'avoir fait comprendre) alors si cela peut nous prendre en main, np un pavé par jour ! J'ai la gnack, la motivation, j'ai envie donc je ferai.

GL toussa.

edit : je voulais juste rebondir sur un truc... Trex me comprendra mais après la soirée, quand tous à deco, on était trois avec Hapo et Trex. J'ai parlé de la spe Hybride à Hapo et même si je l'aime bien il est cool, il m'a répondu un truc qui m'a blasé : "j'ai la flemme de switch bouclier, ce n'est pas mon rôle.... " (en gros).

Quand il y a des trucs qui tombent sous le sens (exemple de personne/team plus compétitive) ou même si c'est un simple point de vue / conseil qu'on vous donne (je ferai sa toujours sous argumentation, attendant même un débat sur certaines choses), rester sur sa position, ancré dans vos habitudes, ne pas adapter, jouer l'obtus et sentir le renfermé me fera sortir de mes gongs. Moi même je suis têtu, mais j'essaye d'écouter et d'apprendre, c'est tout ce que je vous demande.

Oui c'est une critique qui vaut surtout pour toi Kratoss : p
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
trex

trex


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2009

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

voila je post un peu car je pense quelques truc aussi et la j'ai le tps on rvr pas lol

alors j'ai une impression que meme en assist avec aero ca wisp pas alors que quand on est en tri mago ca tombe. y a une question aussi de rang mais bon. l'impression d'avoir l'ancien grp mid a base de 3 healeurs.

Sinon j'ai du mal encore a play eld malgré ma maladie et mes ae que j'ai peur de use car ca demezz. je revient d'un merco un peu de mal. Hesité pas a me dire aussi si ca va pas. L'impression aussi d'explosé.

l'impression aussi que souvent on part battu d'avance alors que on a vu que on c back et on a fait de jolie back.

Apres cela se travaille !

Burgy & kratos perso je pense que fo un tank qui nous aide a deal car moi+aero on deal pas assez encore pour down une cible a 2. au pire on lance burgy dans le grp adverse. Kratos osef que tu ai pas deter et pas stuff fait une sc petit buget en attendant ta grosse sc comme moi !

Heli eee stop ld lol je deconne juste je me demande si faudrais pas test d'avoir ton champ ou ton eld pour apporté + de deal a la rigueur le bg vs les mage alb ou les valky car vu que on est en zf on fait pas forcement du 8vs8 mais + du 8 vs X donc fo deal vite et back.

Moenya des fois meme si on s'assist si moi ou aero est aggro par des tank ou que y a 2 valky qui nous choppe on a du mal a s'assist. Je trouve que on s'assist de mieux en mieux mais aero doit ns moi j'essaye aussi de maladie les tank ou collé des dd snare a droite a gauche + de pbae les pets. Surtout Face moi ou aero pour tes pets plutot que de back. sinon je trouve que ca va mieux sinon faut on se refasse des petit grp pour trio etc.

Bono & projekt eee pas trop vu de chose a part que des fois l'impression de me fait soloter sans un heal lol. Sinon je pense que on aussi trouver notre last druide car projekt je trouve que avec bono il se complete Smile qu'en pensez vs ?

Aero j''essaye de t'assist un max en spasmant ma touche mais des fois quand on split chacun d'un coté je doit m'avancé pour commencer a dd.

Sinon un de ses soirs j'aimerais aussi test avec mon animiste car je peux ae fort pour rupt quand j'ae au follet ! et j'ae root ce qui est pas degueux.

Byl a écrit:

edit : je voulais juste rebondir sur un truc... Trex me comprendra mais après la soirée, quand tous à deco, on était trois avec Hapo et Trex. J'ai parlé de la spe Hybride à Hapo et même si je l'aime bien il est cool, il m'a répondu un truc qui m'a blasé : "j'ai la flemme de switch bouclier, ce n'est pas mon rôle.... " (en gros).

Quand il y a des trucs qui tombent sous le sens (exemple de personne/team plus compétitive) ou même si c'est un simple point de vue / conseil qu'on vous donne (je ferai sa toujours sous argumentation, attendant même un débat sur certaines choses), rester sur sa position, ancré dans vos habitudes, ne pas adapter, jouer l'obtus et sentir le renfermé me fera sortir de mes gongs. Moi même je suis têtu, mais j'essaye d'écouter et d'apprendre, c'est tout ce que je vous demande.

Oui c'est une critique qui vaut surtout pour toi Kratoss : p

ouai m'as blaser aussi car mon merco etait hybrid meme si je galerais a switch j'essayer mais a un moment on est repassé sans boubou vu que on avait une assist avec un fleau. Je suis tjr open a des conseils car je suis pas dieu et on est la pour s'amelioré. Je reprendrais une phrase de bly : "commencons par des choses simples avant d'avoir des tactics de la mort".

Sinon je pense aussi que on pourra essayer quelques compo vu que heli peu switch champ ou eld / je peux aussi switch seide / animiste

ET JE VEUX QUE ON DEVIENNE DES BATTANT ET STOP LES EXCUSES si on meurt c'est car on fait de la merde trouver d'ou ca vient, avancer et meme engueler si la personne est sado mazo <genre moi j'aimeuh ca mes dernieres team etait tres strict et pas pour autant que j'ai leave j'en ai fait une sur alb/hib puis mid et sont des potes irl !> Smile Je suis open a toute critique sans me vexer.

Un derniere chose merci a Aero & Bono de lead ! ca vient petit a petit et je pense que on part bien.

Merci bien ADIEUX!

Ps : l'ortho est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:15

Avant de commencer à changer de compo, je voudrais vraiment qu'on en travaille avec une fixe lontemps...

Sa apporte que des merdes de switch all time de compo. Et fallait s'y attendre le manque de deal avec une senti hein... Mais maintenant, exploitons le à fond avant de se dire : "bon compo weak on change ".

C'est mon avis : p
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
trex

trex


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2009

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

apres visionage de la video on voit le combat ou je prener pas ton assist phonera car y avais un thane sur bono ! par contre j'aurais du demander l'assist pour l'explosé
Revenir en haut Aller en bas
Hellinsa

Hellinsa


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Arras

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:07

les pavés faut vraiment arréter les gars :p

trex a écrit:

Heli eee stop ld lol je deconne juste je me demande si faudrais pas test d'avoir ton champ ou ton eld pour apporté + de deal a la rigueur le bg vs les mage alb ou les valky car vu que on est en zf on fait pas forcement du 8vs8 mais + du 8 vs X donc fo deal vite et back.

effectivement , j'en ai parlé avec aero , j'adore ma senti , le seul probleme est que contre des teams mago alb (ce qu'on croise le plus souvent) et bie na l'arriere jm'e touche

oui je pourrais stun etc , mais je pense que ce type de dégats il faut maximiser le deal

maintenant je peux tjrs switch les persos selon les compos en face ca me dérange absolument pas , et je ne pense pas qu'un perso peut radicalement changer le type de jeu (aprés perte resist mais bon vive les cls )

toujours pareil , champion pour prendre l'assist tank ou eld pour l'assist mago

to be or not to be , that is the question

je vais me couché j'suis bourré
Revenir en haut Aller en bas
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

Alors le trucs bien de byl c est de poster des video des classes que vous jouer sa permet de voir leurs comment il réagiss anticipe dans de nombreuses situations que vois croisez

Allez sur Jol y en a une pallanque sinon demander moi j ai dans les 35 giga de viso daoc

J'en ai regarder bcp avec mon odin pour arriver a un bon style de jeu et j'ai changer masse de fois mes macros puis fais des qbinds et ameliorer mon placement et anticiper l'adversaire et etre attentif au tank qui prenne la sauce ( le tank chain f10 je l'assist je ns il est sauver ) et les pet aussi

Travaillé a vide pas forcement attendre le rvr pour progresser sur un mob parfois pour les placements ect...

Sinon reste motivé et tenez compte des remarques de byl super constructif car sa serais vraiment blasant de parler pour rien sachant qu il tjrs aussi motive de rester avec nous et construire un truc sympa malgre que les GDV on une seconde fois demander de re avec son war et qu il a reffuser pour nous ...

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Moenya




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

Post trés interéssant Smile

Me concernant je sens que je sois encore un peu timide à l'inc et je dis + 1 pour l'agressivité... Jeudi soir contre le fullgrp Mid j'ai tout laché et c'est clair que ca change pas mal les choses... ( idem pret du fort en fin de soirée avant la déco)

J'essaye de travailler mon split à l'inc ... Je m'aperçois ( mais ce n'est que mon avis corrigez moi si je me trompe) que rush devant en essayant de mezz le premier ca marche pas souvent, par contre split par le côté se faire oublier 5 à 10 s max ( tout facon Aerophone NS en début de fight) me permet souvent de placer un bon mezz sur les arrières.

Sinon pour les CL je vais prendre ton conseil Byl...

Ah vi , par contre jouer les CC en chain aemezz me rendent oom en trés peut de temps Suspect
Faudra vraiment un mythrien mana .. En attendant j'use les popos ou la mana de la harpe champion...

Concernant la communication je vais laisser le micro actif ( mais bon faudra pas faire gaffe aux bruits environnants => désolé pour les Kiss dans le micro la dernière fois sunny ) ... Par contre c'est clair qu'en ayant des enfants à partir de 22h je peux communiquer mais en sourdine.. (irl oblige)

PS : Je prends bcp de plaisir a jouer avec vous ( et c'est le plus important) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:05

Chain ae mezz pour intérupte est le plus simple, et efficace. Mais plus tard, quelque chose à apprendre au fur à mesure c'est de maladie CL et confuse, pour intérupte en face, même si ce n'est pas ae, cela te coutera moins de mana : ) Mais faut que tu sois déjà plus en confiance avec ton jeu : p

Exact pour l'inc mezz, généralement y'a une temporisation du au ns, et au placement, si tu te sens pas faire un mezz "surprise", un face à face est généralement pas top, tu te prendra un instant du aux tank (valky, fléau champion, faucheur etc...).
Je me souvient d'Havamal, un groupe mid orcarnac qui faisait des inc en chain i amnésie :p ils essayaient même plus de mezz.

Pour hellinsa, la mode est aux champion BG, qui est plutot efficace. Mais senti c'est très bien même contre des groupes full mage, où tu peux carrement avancer hein ! C'est à toi de voir, toujours est-il que rien ne vaux un bon tank lourd à ce poste ! :p

M'bref.

http://files.filefront.com/Diseasemistressavi/;13500951;/fileinfo.html
Vidéo de la finelame du groupe Lovzzuh, une des meilleure que j'ai pu affronter ! et j'suis sur le dernier combat :d
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
trex

trex


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2009

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:08

Byl a écrit:
Avant de commencer à changer de compo, je voudrais vraiment qu'on en travaille avec une fixe lontemps...

Sa apporte que des merdes de switch all time de compo. Et fallait s'y attendre le manque de deal avec une senti hein... Mais maintenant, exploitons le à fond avant de se dire : "bon compo weak on change ".

C'est mon avis : p

Pour ca que j'en parle du bout des levres Surprised et que je joue tjr mon eld malgré mon envie de play animiste. Juste je lance le debat surtout car heli a les perso deja stuff et moi de meme Smile

Juste remarqué que ca manque de deal si on a les tank qui ffa avec aero vu encore notre rang on est leger et si aero ns bein je trombe rien avec ma spé moon.
Revenir en haut Aller en bas
Hellinsa

Hellinsa


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Arras

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:12

personnellement je pense qu'un champion bg peut apporter de deal en évitant de perdre le bg

après j'ai loin d'avoir les compétences pour la vision du jeu de grp , je ne suis pas un lead et je laisse l'appréciation a ceux qui ont plus l'habitude de play TF

ps: au début j'aimerais que Pho, trex, byl et pro crée une macro pour alter en cas d'un besoin de bg , ça me permettrai de switch plus facilement et de gérer plus facilement les bgs (si c'est possible bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
trex

trex


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2009

LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:24

Hellinsa a écrit:

ps: au début j'aimerais que Pho, trex, byl et pro crée une macro pour alter en cas d'un besoin de bg , ça me permettrai de switch plus facilement et de gérer plus facilement les bgs (si c'est possible bien sur)

souvent j'essaye de play sans le bg :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEET ! Empty
MessageSujet: Re: LEET !   LEET ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC :: Partie Guilde :: Screenshots/vidéos-
Sauter vers: