DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAOC

RS HIB sur serveur Euro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19   Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:37

On a rvr la premier fois en kikou stuff avec 2 randoms druide et une zzf pas tip top

Je vais prendre point par point ce que j'ai vue et ce que j'en pense.

dans l'ensemble on a play a 6 les 2 druides servaient a rien ( poser fdm en fight ld en chaine un stat heal tres faible)

Le barde

Moenya adapte ton jeu en fonction de la situation qui se détermine des l inc

inc de face decalle toi à gauche ou à doite reste pas dans l'axe ou les tanks sont sur ton chemin
ils sont sous charge ne te focus pas sur eux pour les mez
balance l amenesie en restant a porte pour eviter un stun ou assist mage
laisse nos tank avancer sur eux avec les 2 elds qui ns pour les couvrir fais toi oublier passe juste en endu pour nana et burgy
une fois les mage et soutient focus sur nos tanks le tu peux mez devant et au fond sur les soutients
Surtout communique tu est devant donne des infos à ceux qui sont au fond et à tes tanks
sa evite de casser les mez avec un ns un coup ou un root ensuite gere le cc sur ce qui est free
sur alb le theu sur mid le chamy garde ton zeph pour eux ou un soutient qui moc
pense a nana il pe cc a la maldie de zone si tu perd le dessus ( tu est agro mez ect ...) arcele pour qui te reprenne le cc jusqu a que ta situation se retablisse

sinon c'était pas mal un inc de dos ou de flanc tu dois strike ^^

les tanks

pas trop mal j ai vu des stuns sur ce qui ruch sur les elds pas trop de bgd vous etes assez mobiles manque juste les sc pour pas exploser

les mages

moi ns red sa aide suis devant en lead j ai pas mon placement nikel faudra trouver un autre surement qui lead

pense a maladie et snear trxz et annoncer qui tu domme je t assist

Sinon c'etais pas mal mais faut split beaucoup plus vite et pas rester coller ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Moenya




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19   Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

Il est vrai que je n'ai as beacoup communiqué durant les fights mais je me concentrai sur les touches lol!
Il est vrai quayant fait pas mal de PVe faut que je réadapte mes /qbind pour le Rvr

Par contre un chose positive c'est que j'ai pu demezz assez souvent et assez rapidement ...

Sinon sincérement je suis très content de la soirée d'hier soir , un bon lead qui s'ennerve pas , un teamplay interessant, de bonnes chansons paillardes et de belles images dans la tête

je regrette pas d'etre avec vous a cette reroll session sunny

Vivement qu'on rejoue bounce
Revenir en haut Aller en bas
trex

trex


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2009

Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19   Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:24

bientot aussi on aura nos 2 druides si il dorme pas ... loool
kay revient de vac ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19   Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrifing de la soirée rvr du jeudi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC :: Partie Guilde :: Divers-
Sauter vers: