DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAOC

RS HIB sur serveur Euro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POV Phonera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

POV Phonera Empty
MessageSujet: POV Phonera   POV Phonera I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

POV Phonera Empty
MessageSujet: Re: POV Phonera   POV Phonera I_icon_minitimeLun 9 Mar - 7:00

Pour ma part il y a beaucoup de choses qui me choque.

_ ton target, horrible, je ne sais pas si c'est du au lag ou un je ne sais quoi mais je crois que t'es toujours en target sur le clickage relâché non ? Cela fait bizarre.

_ ton placement bordel j'aurais aimé que tu sois plus agressif, que tu débordes plus sur les cotés pour avoir un créneau de dps sur une classe primordiale finalement, et franchement là tu en as plein de créneau. Lovzuh et Misen ne faisait pas que rester en arrière. Un moment quand un tank était couché, ou quand y'avais un mezz, ou leur RA 5L pop, ils débordaient sur les cotés pour se retrouver en dps en assiste sur un mage ou un ovate. Bref, j'trouve que se trouver un jeu sur sa, cela vaut le coup.

_ Ton ae mezz, tu privilégies trop ton stun/dd alors que tu as deux, trois mecs free. j'aime bien ton passage où tu ns le mage, ae mezz les deux bidule, et re stun dd le mage, bref, j'ai envie de voir sa plus souvent, et tu as des occasions ! Tu devrai travailler sur l'enchainement de tes sorts aussi, te déplacer entre chaque sort pour pas les incante x fois, cela te fait perdre un temps phénoménale. Falckor s'essayait pour gagner du temps, mais bon ce n'est pas encore la solution je trouve.

Bref passer entre odin/eld n'est pas trop difficile non ? Tu vas vite retrouver tes repères.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

POV Phonera Empty
MessageSujet: Re: POV Phonera   POV Phonera I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06

Pour les target c est par ce que je lag horiblement

Deborder sur les flanc oui mais bon comme je lead certain on al tendance de me suivre :c
Mais je suis d'accord sur ce point vais essayer de travailler sa le fait que je lead me forcement au debut du fight sur l'axe apres c est le team play savoir qui va agauche adroite ect niveau placement

Pour l enchainement des sort surout l aeo mez m efforce de le faire car c est a moed d etre super agresif la dessus apres avec le lag je bouge souvent donc je perd du temps avec les sorts

Apres eld pas comme odin dois prend en main toutes les capacite de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POV Phonera Empty
MessageSujet: Re: POV Phonera   POV Phonera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POV Phonera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phonera & burgy le deal vs kratos partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC :: Partie Guilde :: Screenshots/vidéos-
Sauter vers: