DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAOC

RS HIB sur serveur Euro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PVE on va en finir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:53

Voila cette semaine sa ete bof un irl charge pour ma part et pas de chance dragon camper et pas trop au point niveau technique

Perso on a kill un dragon on a eu 2 loots

haubert pour byl et harpe pour moe c est rentable sa peut aller vite

Bref jeudi j ai fais les dernier otd j ai des dracoliche et morgif en rab pour ceux qui en veulent pour leurs sc burgy a eu son anno levia

Cette semaine c'est dragon si camper on fera les mini qui loot aussi des ombreguerre ans co apres on trade ce qu on en a en trop

Hors rs kratos ve famrs ml 10 et trade sa contre mythy 15 si vous avez l occasion d'avoir des 10 a bon prix hesiter pas en attendant

Jeudi soir j aimerais etre quasi sc et lundi attaquer vraiment le rvr et le team play tranquillement

Bon week end et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:46

ouai mais need aussi brassard agramon pour la ml10 il me faudra un droude qui sera deco dans le donjon ml10 et pas le ressortir jusque a ce que on est tout apres on fait genre trade arme ml10 + ceinture ml10 contre myth mana 15 ca ira plus vite comme ca et ca empiete pas sur le temps de la rs
Revenir en haut Aller en bas
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeLun 9 Mar - 7:01

Ahah, seul le temps nous le dirai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

byl si to nanimiste est ml10 tu peu nous le preter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

Alors mettons les choses au claire

Tout le monde veut rvr tout le monde veut sa sc mais personne veut pve

alors le pve on le stop chacun se demmerde de son coter

Hier soir helli pas pop on court apres certain personne et d autre sont absent sa peut arriver mais bon vais pas demander et faire perdre du temps a des joueurs pour rien notament kayegal

Bref le dragon se sera comme sa un bg public 60 gars qui le zerk et on ran les loots et si il faut 100 dragon pour avoir ma sc les ferais apres y a des elds lfg au tp si vous voulez tant rvr moi sa gave

Apres si sa vous plais la porte est grand ouverte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

je suis d'accord ca commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:57

mon animiste est level 36 toujours ; o
Mais y'a l'enchanteur.

Pour les remarques du dessus, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:19

donc voila ce soir bg phonera la porte est ouverte ceux qui veulent leur loot drag vienne rentre dans un grp et on farm la bete
Revenir en haut Aller en bas
Hellinsa

Hellinsa


Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34
Localisation : Arras

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

coucou

déja désolé pour hier soir , je me suis endormi dans mon canapée et me suis réveillé ce matin a 10 min de mon départ en stage :p

je serais la ce soir pour vous aider (je peux meme changer de classe selon ce que vous voulez)

ps Kratos : j'ai mon anim ml10 en sc je peux venir t'aider si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:32

on vera je prefere prendre ta senti pour farms la ml10 si tu peu me la preter aero et moi on farmera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE on va en finir Empty
MessageSujet: Re: PVE on va en finir   PVE on va en finir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE on va en finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC :: Partie Guilde :: Calendrier-
Sauter vers: