DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAOC

RS HIB sur serveur Euro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je quit la rs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

je quit la rs Empty
MessageSujet: je quit la rs   je quit la rs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:55

non je deconne je reste


bon alors je pause mon éstimation de la soirée de hier concernant le rvr je trouve que pour une team qui apprend a jouer ensemble c'est pas trop mal j'ai pu parler un peu avec trexou hier soir on a penser 2-3 truc

les druides rien a redire eventuellement faire une macro assist sur helli pour shear la cible que il a stun pour que les elds le doom je pense surtout au tank

les elds pareil c'est bien mais pour l'assist je pense que vous devriez faire une assist sur helli un peu comme en fin de soirée et eventuellement que un des elds aide a l'interupt quand il peu

le barde je mi connai pas assez pour critiquer de ce que j'ai vu c'est pas mal je laisse soins a ceux qui connaissent de juger

la senti faut que elle reste en defenssif suivre les tank ennemi pour les stun leurs sucer l'endu a coup de style mlpendant que les tank advresse ce font shear et doom par aero et trex

la finelame la je reconnai que j'ai pas fait au mieux hier mais bon avec une demi sc et que deter 4 pas facile et que je toogle + ainsi que + d'info quand je suis en lead

burgy j'ai pas fait attention tout ce que j'ai pu voir c'est que il va des fois trop loins des heal


donc le niveaux de chacun d'un point de vue personnel est pas trop mauvais apres c'est le jeu en groupe qu'il faut booster j'ai penser pour cela faire 2 assist pour le deal déja une avec helli et les elds l'autre avec burgy j'explique

assist helli et eld donc la on peu faire un bon truc on imagine 2 zerk sous charge a l'inc la senti va suivre les tank en mode bdg sur les soutiens donc faut suivre l'assist tank ennemie en usant du style suce endu de la ml une fois stun faut shear la cible stun si ca a pas deja ete fait pendant le stun faut une assist massif des elds et de la senti ca devrai tomber surtout si vous annoncer que vous etes en train de vous assist je claque une bane derriere pour gerrer au max les heal adverese sinon pour ce donner des chances un dd snare + maladie sur l'assist tank une fois shear et tout font plus rien

assist burgy aeeris la c'est une assist assez curieuse mais efficasse je precise si burgy a la dague du traitre moi la lames ml10+ ddt ca donne une chance de proc un truc emmerdant assez grand genre on inc sur un healeur en charge on le tape une draine ou lames proc on laisse cette cibles on passe a la suivante si ca proc pas on deal la cible et on focalise les mages sur nous au passage burgy peu aussi utiliser sont debuff armure si je tape avec un style fl sur la partie debuff attention et entre 2 on a des banes et tout ce qu'il faut pour emmerder en face

maintenant y'a des cibles prioritaire a detruire pour alb c'est le theu donc l'assist tank s'en charge si besoin on appelle les ranfort

pour mid j'ai envie de dire la valk car sinon en face vous incanterez pas

aussi curieux que ca puisse parraitre je suggere aussi que on stop flood le ts pour etre + concentrer a dl DC ou dans le bateaux osef mais en rvr je pense que il vaut mieux moi surtout faire un peu silence

donc voila c'est ce que je pense de mon point de vue on peu completer corriger mais dans le calmes svp
Revenir en haut Aller en bas
aerophone

aerophone


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2009

je quit la rs Empty
MessageSujet: Re: je quit la rs   je quit la rs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:48

Alors

Barde

Plus AGRESSIF ET OFFENSIVE je veut plus te voir deriere nous à faire du heal

Pense à ne jamais rester dans l'axe pour pas prendre les tanks et les pets déborde sur les flancs joue avec ta porté et mez ce qui est free chain les cc sur les classe importante adversaire

Tu est agro annonce revient sur nous a porte pour pas nous faire prendre les bans ou cone
(evite de ps quand tes heals sont free et jamais d'imez sur un solo qu on poursuit )

SENTI

Helli au centre tu cool les tanks sous charge tu pompe l'endu apres tu slamm et tu change de cible au besoin sache que tu pe heal et rez.
Cl maladie d'office ce qui vient sur nous.

TANKS

Mauvais choix de cible ecouter ceux qui sont au fond et qui on un bon point de vue du combat
(taper un caba au lieu du theu qui cast pet pas normal de plus que je l'anonce sur ts )

Arreter de inc les mains dans les poches je fais uen volee de ns vous deja y etre ous sois maladie cl moenya dois etre aussi pour mez

Tank c 'est devant pas derirer vous devez pas aller gerer nos tanks a nous sa fais que y personne devant.

Mage et druide

Pas assez split le merco qui me solote d'entre de fight sa me la fout mal

Manque de cordination pour les rebuffs

Bref a l'inc vous savez pas trop quoi faire deja travailler le placement à vide dans un coin calme sa serais un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

je quit la rs Empty
MessageSujet: Re: je quit la rs   je quit la rs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:25

ouai mais tout ca c'est la faute a burgy ): bref plus serieux le mauvais choix de cible c'est pas toujours simple de choisir la bonne au cac car pas toujours facile de savoirs si on sera a portée de soin ou pas pour le reste j'ai rien a redir personne a jouer a la perfection non plus même si individuellement on est de bon joueurs faut apprendre a être ensemble comme au foot des gens qui on l'habitude de jouer ensemble seron plus efficasse que de bon joueurs qui ce connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Byl
Admin
Byl


Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 38
Localisation : Paris

je quit la rs Empty
MessageSujet: Re: je quit la rs   je quit la rs I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:50

Beaucoup de choses me font doucement rire. Papier, théorie, toussa... J'ai la grande impression que Kratoss joue face à des bots ;o (ce n'est pas faute de te le dire hein Aero).

J'apporte une petite pierre :

Je rebondis déjà sur le faite que : on est des bon joueurs, mais faut up son teamplay... OMG ! on est tous mauvais, stop se reposer sur son collègue pour faire un jeu. Essayons déjà de faire face à quelques situations seuls, toussa toussa. Ne pas se dire : je vais pas le faire car l'autre va le faire.etc... Zipra disais que s'il faisait confiance à ses healeur, il se mort 15x plus. Prévoyez des popo de toute sorte, moi même j'ai des potions de mana, d'endurance et de regen mana... Des popos buffs, des charges diverse et variés. Et j'avais sur mon guerrier même des popos heal. Bref, équipez vous, sa coute pas chers. Un bon jeu de groupe peut rattraper les erreurs de chacun, mais déjà, connaissez votre classe, votre rôle, vos touches & qbind (omg c'est pour moi sa), essayez d'être aware sur le combat en générale et après vous pourrez dire : bon on se développe un jeu de groupe ? Un teamplay ? Et des techniques venue de Mars. On a largement pas dépasser le 1er point vu nos erreurs, atroces. Et CAY NORMALE, on est que 4L toussa. On se désespère pas.

J'suis en train d'up la vidéo de 4 combats. Second point important :

_ le split est un nom anglais, littéralement division, nous sert à nous franco anglais pour définir un désaxage du groupe pour gérer le plus de zone possible. Franchement 0/10 sur notre split, dont moi même, je l'avoue. Chacun doit travailler sa, et y s'y concentré, c'est le point le plus important.

_ les tanks devant : pas de deal, ou même de focus sur les soutiens adverses, c'est comme le foot, y'a les attaquants, les défenseur et le milieu de terrain ! Ce sont les soutiens entre eux qui se battent pour le milieu de terrain. C'est lorsque vous faite un BACK, ou qu'il y a un CC IMPORTANT sur les mages, et seulement sur ces deux cas là, que vous pouvez taper les soutiens adverse, mais ce n'est pas votre rôle ! Les créneau de dps sur les soutiens sont rares, et je vous déconseille de vous y essayez, vous y arriverez presque jamais (sauf burgy qui se solote un clerc np), seuls nos mages peuvent espérer coucher un soutien adverse rapidement (kikoo heal PS, RA5L, zephyr / clerc avec sa RA 5L toussa).

_ pour savoir si vous êtes à porter de soin, et franchement, je crois que je ne vous lèse pas de ce coté là, c'est M'ECOUTER BORDEL ! J'annonce souvent, et même à l'avance que "c'est bon j'te heal", "je suis aggro je heal pas", "machin trop loin" etc.. sinon toogle et vous pouvez voir à quelle distance vous êtes. Hier on a jouer avec un druide muet, je savais rien de ce qu'il faisait : porté de soin, toussa, quand je suis aggro par pet ou tank, j'annonce, et j'attend que l'autre drood monte à l'avant pour heal les tanks mais bon sa je verrai avec un binôme fixe. Je savais jamais si il faisait du heal toussa, et nos mages crevaient beaucoup je trouvais alors que c'est son rôle de soutien défensif de faire attention aux heals. J'inc le combat, je me place, je debuff, et généralement, un des mage sautait.... bref.

_ POur les rebuff, vous verrez, quand Aeriss meurt, je rebuff direct, mais les mages, non. Question de points de vue, on va pas se mettre à deux pour rebuff. Perte de temps. Quand t'es aggro tu peut fb, et comme j'ai pas d'acuité rouge, je rebuff pas les mages. J'essaye plus d'être en soutien sur nos tanks devant que perdre du temps sur les rebuff derriere. Après c'est pas difficile, si le binôme ANNONCE qu'il peut / veut pas rebuff, je rebuff, mais là, rien d'annoncer, alors voilà.

_ j'ai pas besoin d'assiste helli, en tout cas pas les deux droods. Je debuff le premier venu, et je monte directe, je m'attarde pas sur les cibles qui vont sur vous. Useless donc ce coté là.

_Pour le bg, Helli : "Suce" pas l'endu forcement, va vite prendre ta chain sur ML 10 pour debuff, et surtout petite astuce, chain drain mana sur les classe hybride et même parfois sur les soutiens. Beaucoup n'ont pas de regen mana en mythirien, et j'peux te promettre que cela marche très bien (j'entend la critique d'une certaine personne). La senti du groupe Lovzuh faisait sa sur notre valky, pareil pour la senti de l'ancien groupe Falckor/Morti à l'époque de son faucheur. Bref, c'est une très bonne solution, idem sur les soutiens qui MoC. L'endu c'est moyen, même ooe, les tanks feront leur taff d'intérupte, et si t'es bon, ils n'auront pas besoin d'endu (pas d'assiste possible car bg = no need endu pour deal). Tu verra que les hybrides sont toujours ooe car : compo sans barde, cham jamais là, et me semble que leur sort leur pompe de l'endu, et que les tanks light sont toujours en sprint pour rattraper l'intérupte qu'ils leur manquent, bref suffit de matter quelques vidéos pour s'en rendre compte. Sinon CL maladie plus, et peut être un peu plus de heal, sinon on en a parler en send. Senti c'est couteau suisse dure de défénir quelle position prendre à quel moment. /cheer.

_ je veux voir beaucoup plus de CL maladie d'aeris aussi, et STOP BACK DERRIERE VOS MAGES FFS §§§§§§ Si back il y a je préfère largement qu'ils f8 dd sur un de nos tanks plutot que sur un mage/soutien car les tanks ont back derrière nos lignes ; o

_Faire plus attention à votre entourage, Trax qui, free, met plusieurs seconde à pbae dans mon tas de pets, c'est naze ; o Les pets sont une priorité pour les mages car pets > soutiens.

_ Moenya, un seul regret véritablement regrettable, je ne t'entend pas assez. Dit nous ce que tu fais sur quoi, ce serai top =)

_ Pour les assist by Kratoss, je ne suis pas d'accord mais il s'en rendra compte par lui même, je me suis déjà exprimé là dessus. Bref, papier, théorie, toussa

Sinon tout est dit, je pense.

Vidéo inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://aerophone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je quit la rs Empty
MessageSujet: Re: je quit la rs   je quit la rs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quit la rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC :: Partie Guilde :: Divers-
Sauter vers: