DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAOC

RS HIB sur serveur Euro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la fin d'une aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ahsoka

ahsoka


Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: la fin d'une aventure   la fin d'une aventure I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:09

Voila donc je post car c'est la moindre des choses pour certains ca sera une bonne nouvelle pour d'autre une mauvaise je vais avoirs du mal a continuer la team car je demennage bientot en lorraine et y'a quelque complication je doit partir une semaine la bas pour mettre l'appart en etat 2-3 travaux a faire ensuite le demenagement ca serai la merde avec la connect pendant un moment donc voila j'aurai de l'abscence prolongé ca commencera au moi d'avril puis ensuite je vais m'inscrire a un sport de combat qui va me prendre 3 soirs par semaine lundi mercredi vendredi vaut mieux que vous trouviez un mec a pleins temps d'autan que je suis blazé de la mentalité des gens sur hib si y'en a qui veulent des explication supplementaire je serai sur msn apres si jamais je suis dispo et que on me need je peu toujours me co pour depanner mais vaut mieux que vous me remplaciez
Revenir en haut Aller en bas
Moenya




Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2009

la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une aventure   la fin d'une aventure I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

erf bon ben en tout cas je te souhaite de la réussite sur tes futurs projets et je voulais personnellement te dire merci pour l'aide que tu as apporté à cette RS..

Tu nous as aidé bcp aidé pour le PVE de bonnes crises de rire me concernant avec tes phrases inoubliables comme "C'est la faute à Burgy"


Bonne continuation Compagnon afro
Revenir en haut Aller en bas
Burgy

Burgy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 48

la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une aventure   la fin d'une aventure I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:22

Qui c'est qui va m'en foutre plein la tronche now ?????
C'est de la faute à Burgy quoi !!!!!

Tschusss Kratos encore merci de m'avoir supporté et oui je sais c'est ma faute lol!

N'empéche que tu es quand meme tous moche ;p
Revenir en haut Aller en bas
trex

trex


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2009

la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une aventure   la fin d'une aventure I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:55

Merci a toi pour tout amuse toi bien en IRL ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une aventure   la fin d'une aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC :: Partie Guilde :: Divers-
Sauter vers: